| | Existe-t-il des compil' de Métal sympho? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
AU Confirmé(e)

Nombre de messages: 348 Age: 17 Localisation: Perdu dans mes pensées Date d'inscription: 01/12/2007
 | Sujet: Existe-t-il des compil' de Métal sympho? 9/12/2007, 11:39 | |
| J'aimerais savoir si il existe des compil' de métal sympho, histoire de connaitre d'autre groupe! |
|
 | |
Niniel Dieu du post

Nombre de messages: 1576 Age: 24 Localisation: Belgique (Hainaut) Date d'inscription: 10/09/2007
 | Sujet: Re: Existe-t-il des compil' de Métal sympho? 9/12/2007, 11:41 | |
| Je crois bien qu'il en existe oui... mais peut-être pas qu'avec du sympho... Genre compil des plus belles ballades de métal ou des groupes avec chants féminins Je n'ai jamais cherché après ça en fait |
|
 | |
âme_perdue (of Fire) Dieu du post

Nombre de messages: 2218 Age: 23 Localisation: Madrid Date d'inscription: 08/02/2007
 | Sujet: Re: Existe-t-il des compil' de Métal sympho? 9/12/2007, 12:15 | |
| ça doit exister.... mais reste plus qu'à trouver... |
|
 | |
Elwing Isiliel Dieu du post

Nombre de messages: 2063 Age: 26 Localisation: Dans une forêt peuplée de créatures et de musiques féériques... Date d'inscription: 07/02/2007
 | Sujet: Re: Existe-t-il des compil' de Métal sympho? 9/12/2007, 12:40 | |
| Bien sûr que ça existe Miss !! Personnellement, j'ai découvert pas mal de trucs grâce aux compil' Dark Divas et Dark Angels mais je sais qu'il en existe d'autres. Faut fouiller les rayons compil' de la fnac, y a moyen de trouver... Je crois qu'il y en a une qui s'intitule Beautiful Voices aussi mais je ne suis pas sûre. *** |
|
 | |

Nombre de messages: 2218 Age: 23 Localisation: Madrid Date d'inscription: 08/02/2007
 | Sujet: Re: Existe-t-il des compil' de Métal sympho? 9/12/2007, 12:42 | |
| fouiller dans la FNAC... grrrr ça ne m'a jamais plu... mais bon si il faut le faire... ba j''y vais le faire de ce pas!!! ah non quel idiot!!! le dimanche c'est fermé!!!  |
|
 | |
anubis Passionné(e)

Nombre de messages: 221 Age: 28 Localisation: Saint-Quentin Date d'inscription: 13/09/2006
 | Sujet: Re: Existe-t-il des compil' de Métal sympho? 9/12/2007, 12:44 | |
| | Elwing Isiliel a écrit: | Bien sûr que ça existe Miss !!
Personnellement, j'ai découvert pas mal de trucs grâce aux compil' Dark Divas et Dark Angels mais je sais qu'il en existe d'autres. Faut fouiller les rayons compil' de la fnac, y a moyen de trouver... Je crois qu'il y en a une qui s'intitule Beautiful Voices aussi mais je ne suis pas sûre.
*** |
Beautiful voices existe bien;) J'ai d'ailleur le 2 avec un DVD de clips en bonus |
|
 | |

| Sujet: Re: Existe-t-il des compil' de Métal sympho? 9/12/2007, 12:45 | |
| ils ont quoi comme groupes dans ces CDs??? |
|
 | |
miniscaiol Timide

Nombre de messages: 30 Age: 20 Localisation: Suisse Date d'inscription: 23/11/2007
 | Sujet: Re: Existe-t-il des compil' de Métal sympho? 9/12/2007, 15:30 | |
| Nuclear Blast a fait "Female Fronted Metal" mais il y a uniquement 5 morceaux: Nightwish (Sahara), Sirenia (my mind's eye), Epica (never enough), After Forever (energize me) et Echoes of Etenyty (voices in a dream) |
|
 | |

Nombre de messages: 2063 Age: 26 Localisation: Dans une forêt peuplée de créatures et de musiques féériques... Date d'inscription: 07/02/2007
 | Sujet: Re: Existe-t-il des compil' de Métal sympho? 9/12/2007, 15:38 | |
| | âme_perdue (of Fire) a écrit: | | ils ont quoi comme groupes dans ces CDs??? |
Pour Dark Divas et Dark Angels :
NW, WT, Xandria, Edenbridge, After Forever, Bloodflowerz, Persephone, Elane, Erben der Schopfung, VoA, Tristania, Moondust, Leaves'Eyes, Lacuna Coil, Sirenia, Dargaard, Flowing Tears, Theatre of Tragedy, Midnattsol, LAB, Mandrake, Mortal Love,Elis ...
Et puis, c'est très chouette de fouiller dans les rayons de la fnac... Je pourrais faire ça pendant des heures : dvd's, cd's, mangas, bouquins... Malheureusement, je ne crois pas que mon portefeuille serait très d'accord...
*** |
|
 | |
anubis Passionné(e)

Nombre de messages: 221 Age: 28 Localisation: Saint-Quentin Date d'inscription: 13/09/2006
 | Sujet: Re: Existe-t-il des compil' de Métal sympho? 9/12/2007, 19:39 | |
| | âme_perdue (of Fire) a écrit: | | ils ont quoi comme groupes dans ces CDs??? |
Pour Beautiful Voices II:
CD: Apocalyptica, Echoes of eternity, Nightwish, Bif Naked, Lacuna Coil, Moonspell, Therion, The Gathering, Tapping The Vain, Theatre of Tragedy, Sirenia, Edenbridge, Bloodflowerz, Atagatis, Sengir, Regicide, Beautiful Sin, Luca Turilli
DVD: Nightwish, L'âme Immortelle, Bif Naked, Angelzoom, Lacuna Coil, After Forever, Epica, Xandria, Leave's Eyes, Tristania, Vision of Atlantis, Mandragore Scream, Qntal, Exilia, LAB, Lullacry, Arch Ennemy, Crucified Barbara, Sinergy, Doro |
|
 | |
Gerrard Capashen of Ice Responsable de la communication

Nombre de messages: 1196 Age: 22 Localisation: Douai (Nord) Date d'inscription: 15/01/2006
 | Sujet: Re: Existe-t-il des compil' de Métal sympho? 9/12/2007, 20:10 | |
| Pour le I CD : NW, Mandagora Scream, Tapping The Vein, Flowing Tears, L'Ame Immortelle, Angelzoom, Epica, Tristania, Xandria, Edenbridge, Leaves Eyes, Nemesea, Elia, AF, Sirenia, Midnattsol, Doro DVD : NW, Guano Apes, Angelzoom, Die Happy, L'Ame Imortelle, Exilia, Lacuna Coil, Tristania, Xandria, Apo, Leaves'eyes, Blutengel, Epica, AF, Imperia, Theatre Of Tragedy, Elis, Mortal Love, Doro, Synergy, Arch Enemy (cool AE, pour une magnifique voix féminine  !!!) _________________ Le temps de la construction dure toute une vie Le temps de la destruction dure à peine un après midi
Trouvez vous que "Gégé" fait
Super Sexy Super Beauf
Super Huppé
|
|
 | |

| Sujet: Re: Existe-t-il des compil' de Métal sympho? 9/12/2007, 20:24 | |
| elles sont pas mal ces récopilations en fait!!! je me demande si elles y seront dans la Fnac ici en espagne (j'ai été souvent déçu, j'espère que ça ne va pas se répéter...) |
|
 | |
AU Confirmé(e)

Nombre de messages: 348 Age: 17 Localisation: Perdu dans mes pensées Date d'inscription: 01/12/2007
 | Sujet: Re: Existe-t-il des compil' de Métal sympho? 11/12/2007, 13:49 | |
| Pas de Rhapsody dans tout sa >< mais bon elles ont l'air bien! Lacuna Coil c'est pas du Gothic  |
|
 | |
Niniel Dieu du post

Nombre de messages: 1576 Age: 24 Localisation: Belgique (Hainaut) Date d'inscription: 10/09/2007
 | |
 | |

| Sujet: Re: Existe-t-il des compil' de Métal sympho? 11/12/2007, 19:10 | |
| Je confirme, c'est du gothic...
*** |
|
 | |
AU Confirmé(e)

| Sujet: Re: Existe-t-il des compil' de Métal sympho? 12/12/2007, 15:53 | |
| Alors pourquoi dans une compil' de Sympho o_O |
|
 | |

| Sujet: Re: Existe-t-il des compil' de Métal sympho? 12/12/2007, 16:52 | |
| Parce que les compil' mélangent le sympho et le gothic. En fait, je pense qu'il serait plus correct de parler de metal à voix féminine plutôt que de compil' de sympho à proprement parler...
*** |
|
 | |
Gerrard Capashen of Ice Responsable de la communication

Nombre de messages: 1196 Age: 22 Localisation: Douai (Nord) Date d'inscription: 15/01/2006
 | Sujet: Re: Existe-t-il des compil' de Métal sympho? 12/12/2007, 19:17 | |
| Ah bon Arch Enemy et Guano Apes, c'est pas du sympho??? On m'aurait menti ??  _________________ Le temps de la construction dure toute une vie Le temps de la destruction dure à peine un après midi
Trouvez vous que "Gégé" fait
Super Sexy Super Beauf
Super Huppé
|
|
 | |

| Sujet: Re: Existe-t-il des compil' de Métal sympho? 12/12/2007, 19:24 | |
| comment oseraient-ils te mentir Gégé???  |
|
 | |
elfike Modérateur Métal Symphonique

| |
 | |
| | Existe-t-il des compil' de Métal sympho? | |
|