|
|
| Auteur | Message |
|---|
elfike Modérateur Métal Symphonique

| Sujet: Petits coups de pouce ! 27/1/2006, 09:57 | |
| Bon alors, il y a Amatiel de rhapso fr qui m'a demandé de faire un petite pub, et vu que je suis rénuméré très cher  je vais la faire (hein SADic  ) http://amatiel.free.fr/Forum/ Donc voilà, maintenant c'est fait  je sais qu'il aimerait que je dise qu'il est bien son forum mais je ne suis pas payé assez cher  et j'ai pas eu ma dose de passoa  . enfin juste, passez y faire un tour, vous vous ferez une idée  |
|
 | |
Galathrandir Webmaster / Administrateur

Nombre de messages: 1060 Localisation: Région parisienne Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: Re: Petits coups de pouce ! 27/1/2006, 10:07 | |
| On ira y faire un tour ! Mais elle aurait pu te payer pour au moins dire quel était le sujet de ce forum ! Enfin bref... J'ai renommé ce topic pour qu'il serve à tout le monde ! Au passage je vous recommande d'aller voir (si c'est pas déjà fait) ces trois sites : Contre la pauvreté dans le monde : http://www.carefrance.org/ Contre la pollution : [url]www.greenpeace.fr/[/url] Contre la pauvreté en France : [url]www.restosducoeur.org/[/url]
Merci pour eux ! |
|
 | |
The Inner Circle Modératrice Métal Symphonique

Nombre de messages: 2225 Age: 24 Localisation: Ecully, Lyon (69) Date d'inscription: 01/12/2005
 | Sujet: Re: Petits coups de pouce ! 27/1/2006, 11:36 | |
| Si on commence à faire de la pub pour tout le monde... il vient même pas sur ce forum là amatiel, alors je voit absoluement pas pourquoi je vanterai les mérites de son forum...je n'ai absolument aucune raison de le faire...au contraire!!!
Vive Greenpeace....:)! _________________  \* Modératrice Metal Symphonique */ "Je fuis donc je suis, et je serai " |
|
 | |
Kent1 Bavard(e)

Nombre de messages: 182 Localisation: Romainville (93) Date d'inscription: 05/12/2005
 | Sujet: Re: Petits coups de pouce ! 27/1/2006, 18:33 | |
| Il remunere vraiment bien? parsque je peux peut etre si c'est rentable lui faire de la pub :P |
|
 | |

| Sujet: Re: Petits coups de pouce ! 27/1/2006, 22:04 | |
| demande lui  , et galathrandir  , Amatiel est un garçon  . Bah c'est justement, parce qu'il n'a pas vraiment de sujet précis que je n'en ai pas mis  |
|
 | |
Kent1 Bavard(e)

Nombre de messages: 182 Localisation: Romainville (93) Date d'inscription: 05/12/2005
 | Sujet: Re: Petits coups de pouce ! 27/1/2006, 23:03 | |
| [quote="elfike"] et galathrandir  , Amatiel est un garçon  . Ui ne pas dire que c'est une iflle devant SADic si on tient a la vie  |
|
 | |

Nombre de messages: 1060 Localisation: Région parisienne Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: Re: Petits coups de pouce ! 29/1/2006, 10:28 | |
| Excusez-moi j'ai vraiment du mal avec les pseudos...  |
|
 | |
The Inner Circle Modératrice Métal Symphonique

Nombre de messages: 2225 Age: 24 Localisation: Ecully, Lyon (69) Date d'inscription: 01/12/2005
 | Sujet: Re: Petits coups de pouce ! 29/1/2006, 23:37 | |
| Amatielle....  )  ) Hum...bon...c'était pas le sujet du topic!:) _________________  \* Modératrice Metal Symphonique */ "Je fuis donc je suis, et je serai " |
|
 | |

| Sujet: Re: Petits coups de pouce ! 30/1/2006, 17:30 | |
| ça lui va bien  , on va le garder comme ça  , Amatielle  |
|
 | |
Chrystina_Adytara Nouveau

Nombre de messages: 18 Age: 28 Localisation: Montréal, Québec, Canada Date d'inscription: 09/09/2006
 | Sujet: Re: Petits coups de pouce ! 11/9/2006, 23:01 | |
| Bonjour,
Merci de m'avoir laissez faire de la pub pour mon forum qui l'étape numéro 1 de ma futur compagnie qui a pour buts :
- Faire de la pub pour les groupes de musique de Montréal pour débuter ( et plus avec le temps )
- Faire des sites webs pour les groupes de musique et pour les gens ( et plus de catégories avec le temps aussi )
Voilà l'adresse du Forum : http://www.freeforum101.com/musicandwebsite/index.php?mforum=musicandwebsite
Merci de m'encourager et de visiter mon forum et ma futur compagnie qui devrait voir jour après mes cours ... vers janvier 2007 ...
Christine ( Étudiante en Programmation Annalystique Webdesigner )
Pour plus d'informations veuillez me PV merci ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Petits coups de pouce ! 12/9/2006, 06:44 | |
| Super idée ! (c'est compliqué ton titre d'études  ) Ce sera des groupes de musique de quoi ? métal ? En tout cas quand tu auras créé ton site compte sur moi pour faire un petit échange de lien ! |
|
 | |

Nombre de messages: 18 Age: 28 Localisation: Montréal, Québec, Canada Date d'inscription: 09/09/2006
 | Sujet: Re: Petits coups de pouce ! 12/9/2006, 06:50 | |
| | Galathrandir a écrit: | Super idée ! (c'est compliqué ton titre d'études ) Ce sera des groupes de musique de quoi ? métal ? En tout cas quand tu auras créé ton site compte sur moi pour faire un petit échange de lien ! |
Pour le moment à Montréal, Québec, Canada ... ya surtout du métal mais surment que des groupes de d'autres vont êtres attirer par cela si tout va bien ... bien sûr !
Pas de trouble, je pourrais même vous aidez pour votre aide ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Petits coups de pouce ! 12/9/2006, 16:04 | |
| Si jamais t'as besoin d'un ptit coup de main dans le dévelopement pense à passer ici, on est quelques uns à en faire des sites ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Petits coups de pouce ! 23/9/2006, 08:51 | |
| Bonjour !
Je vous décris en mieux en quoi consiste ma futur compagnie !
Étape 1 : Un forum de publicité gratuite pour vous faire connaitre ! Tous les bands de tous les styles sont bienvenue ! Étape 2 : Site web personnalisé vers janvier-février 2007 ! Étape 3 : Début de la compagnie vers janvier-février 2007 ! Et d'autres étapes à suivre mise à jours souvent !
Je finis bientôt mes études en programmation annalyste webdesigner !
Donc je vous invite tous et toutes à venir voir et participer à ce projet !
http://www.freeforum101.com/musicandwebsite/index.php?mforum=musicandwebsite
Merci à tous et toutes de votre encouragement ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Petits coups de pouce ! 19/10/2006, 19:21 | |
| Comme prévu un site temporaire pour tout dire de mon projet !
http://www.freewebs.com/sweetanna/
Merci des commentaires et idées pour aider le bon fonctionnement !
Merci aussi du support ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Petits coups de pouce ! 19/10/2006, 20:00 | |
| Alors déjà, on comprend pas trop le but précis du truc. Mon avis, c'est que tu te mets un peu trop en avant au détriment du but du site. Ensuite c'est quoi le but de ton site ? Parler de n'importe quel groupe n'importe comment ? Ca va vite être le bordel (déjà que moi, rien qu'avec du métal symphonique, c'est franchement compliqué de gérer). Et puis juste deux petites remarques : évite de trop remplir tes phrases de points d'exclamations, ça fait pas très "sérieux" et beaucoup trop "ouais trop coooooool" si tu vois ce que je veux dire... Et je pense qu'il vaudrait mieux que Sensorium d'Epica ne se lance pas automatiquement, il vaudrait mieux qu'on ait le choix parce que moi ça m'a fait sursauté (mon ordi est toujours le son à fond  )... Et puis si un jour tu veux que ton site soit un "gros" site, faudra avoir l'autorisation d'Epica... Tu peux pas faire de la promo de groupes si tu respecte pas leurs oeuvres et leurs volontés... Enfin je chipote... Mais tout le reste je n'ai rien à en redire !  |
|
 | |

| Sujet: Re: Petits coups de pouce ! 19/10/2006, 20:08 | |
| Merci ! Ouais, tu as super raison ! J'ai fais ce site temporairement car l'autre site sera pas de même j'ai de meilleurs idées, donc pour le moment c'est mieux que rien pis le monde pose moins de questions et cela fait plus solide comme projet !
C'est gentil d'avoir donner des commentaire ! Pour les ... je vais arranger cela dans les semaine ... une mauvaise habitude que j'ai pris à faire ! |
|
 | |
Rose565 Bavard(e)

Nombre de messages: 123 Age: 17 Localisation: Montréal (au Canada) Date d'inscription: 19/07/2006
 | Sujet: Re: Petits coups de pouce ! 19/10/2006, 22:49 | |
| Bon pour les coups de pouces... Jen fais pas pour quelqu'un, personne ma demandé mais je voudrais mettre le lien d'un forum que jaime bien...: http://within-temptation.over-blog.com/index.html Bin c'est un forum sur WT, alors ça pourrais intéressé quelques uns... En tout cas, j'espère que vous viendrez en grand nombre!!! @Max: Faudrait que tu vienne faire un p'tit tour, je crois que ça va t'intéresser!!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Petits coups de pouce ! 20/10/2006, 07:00 | |
| Hé hé tu as déjà repéré Max, fan éternel de WT !  |
|
 | |
Niamor Invité
 | Sujet: Re: Petits coups de pouce ! 21/10/2006, 15:58 | |
| C'est vrai qu'il est bien ce site et ce forum sur WT  |
|
 | |
|