|
| Auteur | Message |
|---|
AU Confirmé(e)

Nombre de messages: 348 Age: 17 Localisation: Perdu dans mes pensées Date d'inscription: 01/12/2007
 | Sujet: Vos rêves 21/12/2007, 11:50 | |
| Tout le monde à un rêve, ici je propose que vous le partagiez avec nous. |
|
 | |
Niniel Dieu du post

Nombre de messages: 1576 Age: 24 Localisation: Belgique (Hainaut) Date d'inscription: 10/09/2007
 | Sujet: Re: Vos rêves 21/12/2007, 11:54 | |
| Youhou c'est parti J'en ai plusieurs et celui qui me tient le plus à coeur c'est de me rendre en Nouvelle-Zélande !! Ce ne sera pas pour tout de suite mais j'irai là-bas un jour ça ne fait aucun doute! Il y a déjà deux rêves qui se sont réalisés: voir Epica et Therion en concert Et un autre qui j'espère se réalisera un jour: voir Rhapsody ^^ |
|
 | |
Druchii Vétéran

Nombre de messages: 776 Age: 28 Localisation: Metz Date d'inscription: 08/01/2007
 | Sujet: Re: Vos rêves 21/12/2007, 12:06 | |
| Moi j'ai l'impression que AU est un agent de la CIA et qu'il fait une etude de cas sur les membres du forum.... |
|
 | |
AU Confirmé(e)

Nombre de messages: 348 Age: 17 Localisation: Perdu dans mes pensées Date d'inscription: 01/12/2007
 | Sujet: Re: Vos rêves 21/12/2007, 12:11 | |
| | Druchii a écrit: | | Moi j'ai l'impression que AU est un agent de la CIA et qu'il fait une etude de cas sur les membres du forum.... |
XD
Moi le même que Niniel,aller voir Rhapsody! On ira ensemble Et un autre cest de réussir mes études et de faire le métier que je veux faire! |
|
 | |
âme_perdue (of Fire) Dieu du post

Nombre de messages: 2218 Age: 23 Localisation: Madrid Date d'inscription: 08/02/2007
 | Sujet: Re: Vos rêves 21/12/2007, 12:56 | |
| moi j'en ai quand même deux...
le premier, c'est de réussir à l'univ...
le deuxième, c'est de pouvoir voir DT et Rhapsody le même jour... en tout cas c'est pas donné... |
|
 | |
Jenepy Bavard(e)

Nombre de messages: 120 Age: 23 Localisation: Evelette - Belgique Date d'inscription: 02/09/2007
 | Sujet: Re: Vos rêves 21/12/2007, 15:02 | |
| Mon rêve? avoir ma salle de concert-expo, y faire venir les artistes que j'aime et permettre au public d'en découvrir et bosser avec ma petite Manda ^^
Voilà voilà pour monsieur de la CIA (Complètement Imbibé d'Alcool????) |
|
 | |
marie_ange666 Timide

Nombre de messages: 43 Age: 33 Localisation: Canada, Québec, Trois-Rivières Date d'inscription: 03/01/2007
 | Sujet: Mon rêve 21/12/2007, 15:49 | |
| J'ai une basse depuis quelques années, je me débrouille, mais ce n'est pas ce que je peux appeler jouer de la basse. Mon rêve...apprendre à jouer comme il faut! Suivre des cours...en tout cas, réussir à faire quelque chose de bien. Malheureusement, c'est le temps qui manque. Peut-être qu'un jour,...je pourrai faire autrement. |
|
 | |
The Inner Circle Modératrice Métal Symphonique

Nombre de messages: 2225 Age: 24 Localisation: Ecully, Lyon (69) Date d'inscription: 01/12/2005
 | Sujet: Re: Vos rêves 22/12/2007, 01:41 | |
| Ne jamais payer le train .... le bonheur Et avoir un boulot qui me plait !!! _________________  \* Modératrice Metal Symphonique */ "Je fuis donc je suis, et je serai " |
|
 | |
Ptite Note Vétéran

Nombre de messages: 901 Age: 26 Localisation: Amiens Date d'inscription: 15/01/2006
 | Sujet: Re: Vos rêves 23/12/2007, 15:29 | |
| Mon rêve ? Un an de sur les routes à suivre de bout en bout une tournée de Within Devenir pharmacienne aussi mais ca c'est en passe de devenir réalité !! |
|
 | |
elfike Modérateur Métal Symphonique

| Sujet: Re: Vos rêves 23/12/2007, 19:47 | |
| Pourquoi n'y avais-je pas pensé...? enfin, on ne refait pas une fan de within  , surtout toua hein  _________________ Venez voir le site de Benighted Soul, un groupe montant de la scène française de métal symphonique bourré de talents elfe noir de classe Assassin/Mage de niveau 19/Protecteur officiel de Ptite Note  Webdesigner du site du groupe Synesthesie (en construction)  |
|
 | |
Ptite Note Vétéran

Nombre de messages: 901 Age: 26 Localisation: Amiens Date d'inscription: 15/01/2006
 | |
 | |
The Silent Force Expert(e)

Nombre de messages: 638 Age: 25 Localisation: Capitale des Gaules Date d'inscription: 03/03/2007
 | Sujet: Re: Vos rêves 23/12/2007, 22:44 | |
| | Ptite Note a écrit: | Mon rêve ? Un an de sur les routes à suivre de bout en bout une tournée de Within |
ça c'est un rêve intéressant J'espère qu'il se réalisera, soit pour toi, soit pour moi, soit pour tous ceux qui sont également fans de Sharon (ce qui nous inclus tous deux ) .
Sinon, avoir un job qui me plait, avoir un compte en banque qui me permet de réaliser le 1er rêve cité, faire un tour d'Europe en passant au moins deux semaines dans chaque pays et visiter les pays dont le sang coule dans mes veines (Corse, Sardaigne, Arménie, Pologne, Russie)... Mettre fin au célibat est plus un souhait qu'un rêve donc ça ne compte pas..._________________ *Maitre des Rats Psodies *<>* Co-leader de The Sharibou Crusade *<>* Fondateur du Sharibou Metal Festival*  * Tonton TSF, nommé protecteur des carigouins par Elwing, nelfette-caribou-vampire* * Victime consentante et enthousiaste des fourchettes, cuillers et autres ustensiles dont raffolent les nelfettes * http://forum.within-temptation.fr |
|
 | |
|