www.metalsymphonique.com | Le premier site de Métal Symphonique français !

SITESITE  AccueilAccueil  Chat !Chat !  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vos styles de musiques préférés (hors métal symphonique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AU
Confirmé(e)
Confirmé(e)

MessageSujet: Vos styles de musiques préférés (hors métal symphonique)   28/12/2007, 18:36

Dans se topic, on dit quel style de musique on aime à pars le métal sympho.
Moi j'aime bien le métal en général, le rock, pop, punk, le rock japonais et la Dance, un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemondedesjeunes.superforum.fr
Gladolferah
Timide
Timide

MessageSujet: Re: Vos styles de musiques préférés (hors métal symphonique)   28/12/2007, 18:40

Moi j'aimes pas grand chose d'autre^^ a part le metal lui meme les musiques de films et puis le rock (quoi que de moins en moins etant donné que tout fini par se ressembler et on bacule plus dans la pop aujourd'hui) par contre je reste archi fan de Muse et Greenday qui sont 2 groupes a part selon moi :D
Niniel
Dieu du post
Dieu du post

MessageSujet: Re: Vos styles de musiques préférés (hors métal symphonique)   28/12/2007, 19:37

Il est un peu bizarre le titre du topic tu ne trouves pas ?

Parce que si nous sommes su ce forum c'est que le mtal sympho est notre style de musique préféré :smiley13:
Enfin, pas tout le monde mais la plupart ^^

Enfin bref donc à part le métal sympho j'écoute aussi du speed/power métal mélodique comme Sonata Arctica pour ne citer qu'eux, du folk métal (Omnia) et du folk tout court ^^
Des musiques de films (les compositeurs tels que Danny Elfman, Hans Zimmer, Howard Shore pour le SDA,... )

...
Voir le profil de l'utilisateur http://wings-of-destiny.skyrock.com
Elwing Isiliel
Dieu du post
Dieu du post

Localisation : Dans une forêt peuplée de créatures et de musiques féériques...

MessageSujet: Re: Vos styles de musiques préférés (hors métal symphonique)   28/12/2007, 20:28

Comme dit Niniel, un peu bizarre comme question mais bon...

J'écoute principalement du metal. J'essaye de varier un peu mais ça reste essentiellement du sympho et du gothic. Pour le reste, comme Niniel : musique de film et folk. A part ça, le rock et ce qu'on pourrait qualifier de hard rock ne me dérangent pas mais j'ai pas vraiment le temps de m'y intéresser.

Je sais pas trop si j'ai répondu à la question là... Confus En fait tout dépend si tu entends juste 'hors sympho' ou 'hors metal' carrément...

Voir le profil de l'utilisateur http://isiliel.skyblog.com/
KroKodyl
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Vos styles de musiques préférés (hors métal symphonique)   28/12/2007, 20:55

Je n'écoute pas de rock, j'écoute tout type de Metal, je passe facilement du death au black en passant par le sympho évidemment ^^

Mais bien sûr il y a des favoris, et pour moi ce serait, hors sympho, le Heavy (avec un grand H) , speed/power et le bon vieux viking Rigole
Gladolferah
Timide
Timide

MessageSujet: Re: Vos styles de musiques préférés (hors métal symphonique)   28/12/2007, 20:57

Bon bin moi j'avai pas compris ca comme ca dans ce cas moi aussi j'ecoutes du folk du death de l'epique, du melodi death, du speed, du power... enfin presque de totu sauf peut etre du trash
AU
Confirmé(e)
Confirmé(e)

MessageSujet: Re: Vos styles de musiques préférés (hors métal symphonique)   28/12/2007, 21:01

Je voulais dire hors métal sympho donc tout les autres genre de métal sont accepté ainsi que tout les style de musique possible. Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur http://lemondedesjeunes.superforum.fr
bast
le mec relou pas d'accord
le mec relou pas d'accord

MessageSujet: Re: Vos styles de musiques préférés (hors métal symphonique)   28/12/2007, 21:04

Moi j'vais me faire incendier mais j' écoute plus trop de metal symphonique à part quelques groupes.
Sinon ce serai rock progressif, metal progressif, certains trucs en classiques sans rentrer trop dans le sujet, et un peu de jazz fusion et musiques de film.
Gladolferah
Timide
Timide

MessageSujet: Re: Vos styles de musiques préférés (hors métal symphonique)   28/12/2007, 21:07

bast a écrit:
Moi j'vais me faire incendier mais j' écoute plus trop de metal symphonique à part quelques groupes.
Sinon ce serai rock progressif, metal progressif, certains trucs en classiques sans rentrer trop dans le sujet, et un peu de jazz fusion et musiques de film.

Tu portes bien ton surnom du mec relou pas d'accord :p
Non mais bon du moment que t'en ecoutes encore un peu^^ Si c'etait pas le cas tu viendrais pas sur le forum^^
Gerrard Capashen of Ice
Responsable de la communication
Responsable de la communication

MessageSujet: Re: Vos styles de musiques préférés (hors métal symphonique)   28/12/2007, 23:26

Euh : heavy, hard rock, jazz, classique, romantique, baroque, médiéval, contemporain, chanson française, musiques de films... de toute fçon, tout se recoupe plus ou moins dans chaque genre, pour peu qu l'on cherche un peu!
VelKan
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Vos styles de musiques préférés (hors métal symphonique)   29/12/2007, 03:38

Tout.
The Silent Force
Expert(e)
Expert(e)

MessageSujet: Re: Vos styles de musiques préférés (hors métal symphonique)   29/12/2007, 14:53

Metal gothique et symphonique de préférence :smiley13: Le death ne me dérange pas. J'écoute aussi pas mal de rock, soul, jazz et musiques celtiques...

PS : Je vais renommer le titre pour plus de clarté...
Voir le profil de l'utilisateur http://fanficforum.forumpersos.com/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos styles de musiques préférés (hors métal symphonique)   Aujourd'hui à 07:25

Vos styles de musiques préférés (hors métal symphonique)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1