| | Sonata Arctica : For the Sake of Revenge | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Dante Bavard(e)

Nombre de messages: 118 Age: 25 Localisation: Montpellier Date d'inscription: 14/01/2006
 | Sujet: Re: Sonata Arctica : For the Sake of Revenge 11/4/2006, 08:10 | |
| Il sont pas mauvais, c'est juste qu'ils sont pas très bons non plus… |
|
 | |
The Inner Circle Modératrice Métal Symphonique

Nombre de messages: 2225 Age: 24 Localisation: Ecully, Lyon (69) Date d'inscription: 01/12/2005
 | Sujet: Re: Sonata Arctica : For the Sake of Revenge 15/5/2006, 22:43 | |
| Le 12 mai c'est passé non ?!
Pfiouuu quand j'aurais un moment faudra que je passe l'acheter mais... je n'ai pas de moment là!!!
Enfin ceux qui l'ont, n'hésitez pas à venir nous en parler...! :P _________________  \* Modératrice Metal Symphonique */ "Je fuis donc je suis, et je serai " |
|
 | |
Galathrandir Webmaster / Administrateur

Nombre de messages: 1060 Localisation: Région parisienne Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: Re: Sonata Arctica : For the Sake of Revenge 16/5/2006, 07:16 | |
| Excellente remarque Sadic Angel ! Sache qu'une chronique est prévue par moi-même sur le site, dans la semaine... De même qu'une chronique de la nouvelle démo de Valkyre !
Mais celà dit, c'est vrai, n'hésitez pas à donner vos avis ! |
|
 | |

Nombre de messages: 2225 Age: 24 Localisation: Ecully, Lyon (69) Date d'inscription: 01/12/2005
 | Sujet: Re: Sonata Arctica : For the Sake of Revenge 16/5/2006, 21:25 | |
| Vous savez quoi...je l'ai sous les yeux le Dvd là...^^ C'est trop bien, un Dvd, plus un album live...! :P
Ya des photos marrantes en plus à l'interieur...de Jani et Henrik... ^^!
Par contre c'est dommage y'a pas de livret... ils auraient pu! :P
Enfin pour le contenu.... beh je vous dirait ça quand je l'aurais vu et écouté...!
(là je suis à fond sur l'album "Consign to Oblivion" d'Epica que je viens aussi de m'acheter... édition limitée avec Dvd...!^^) _________________  \* Modératrice Metal Symphonique */ "Je fuis donc je suis, et je serai " |
|
 | |
beatrice Timide

Nombre de messages: 23 Localisation: picquigny (France) Date d'inscription: 31/01/2006
 | Sujet: Re: Sonata Arctica : For the Sake of Revenge 17/5/2006, 15:47 | |
| Alors il est bien ???? moi je vais le chercher demain  |
|
 | |

| Sujet: Re: Sonata Arctica : For the Sake of Revenge 17/5/2006, 19:49 | |
| L'album est génial en tous cas...je l'ai écouté en boucle toute la journée...dans le bus, en bossant...! Vraiment bon, ça donne méchamment la pêche! Très bon son, très bonne qualité...perfect...! Et Shamandalie en live...wooow...! Et Gravenimage aussi!!!! J'aurais vraiment aimé qu'ils les jouent ces deux là quand j'ai été les voir....mais, tant pis! ^^ _________________  \* Modératrice Metal Symphonique */ "Je fuis donc je suis, et je serai " |
|
 | |
beatrice Timide

Nombre de messages: 23 Localisation: picquigny (France) Date d'inscription: 31/01/2006
 | Sujet: Re: Sonata Arctica : For the Sake of Revenge 20/5/2006, 02:27 | |
| J'ai écouté et regardé les CD/DVD et j'ai également apprécié l'album, c'est vrai que certains morceaux donnent vraiment bien en live ! Le DVD est bien filmé, aucun musicien "n'est laissé pour compte" et certains des bonus valent leurs pesant d'or.... le clip de l'intro m'a également beaucoup plu. Bref j'ai aimé !!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Sonata Arctica : For the Sake of Revenge 20/5/2006, 11:13 | |
| Chuis en train de faire la critique du DVD et...c'est atroce y'a trop de trucs à dire...! :P _________________  \* Modératrice Metal Symphonique */ "Je fuis donc je suis, et je serai " |
|
 | |

Nombre de messages: 1060 Localisation: Région parisienne Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: Re: Sonata Arctica : For the Sake of Revenge 21/5/2006, 14:27 | |
| Ayé, la chronique du DVD peut être lue PAR ICI !
Bon boulot Sadic et 'faut dire qu'ayant vu le DVD je partage tout à fait ton avis ! |
|
 | |
Apocalyp Invité
 | Sujet: Re: Sonata Arctica : For the Sake of Revenge 21/5/2006, 20:51 | |
| Et bien Je te remercie Sadic Angel, c'est toi ou plutot ta chronique qui m'a decidé a l'acheter. Je suis allée les voir a Paris aussi il y a quelques semaines, j'ai fais l'hysterique quand Tony est arrivé sur scene  , le public etait dechainé, j'ai adoré. C'est pour ca que j'hesitais a achter le DVD, j'avais peur de perdre els "vrais'souvenirs en regardant un autre concert... |
|
 | |

| Sujet: Re: Sonata Arctica : For the Sake of Revenge 21/5/2006, 21:10 | |
| Non t'inquiête pas...c'est très fidèle je trouve....! :P
Bon alors maintenant je vais compter le nombre de personnes à qui je vais réussir à faire acheter ce DVd...! ^^ _________________  \* Modératrice Metal Symphonique */ "Je fuis donc je suis, et je serai " |
|
 | |
Gerrard Capashen of Ice Responsable de la communication

Nombre de messages: 1196 Age: 21 Localisation: Douai (Nord) Date d'inscription: 15/01/2006
 | Sujet: Re: Sonata Arctica : For the Sake of Revenge 29/5/2006, 17:51 | |
| Ca y est j'ai enfin le CD/DVD. Ben ca m'a permis de découvrir Sonata Artica : un groupe d'exception, je trouve (rien qu'après avoir entendu le CD). "Mention particulière très bien avec félicitations extrèmes du jury" pour "we need a vodka"  _________________ Le temps de la construction dure toute une vie Le temps de la destruction dure à peine un après midi
Trouvez vous que "Gégé" fait
Super Sexy Super Beauf
Super Huppé
|
|
 | |
Clément le champsssssss Confirmé(e)

Nombre de messages: 345 Age: 20 Localisation: Lunel-Viel (34) Date d'inscription: 30/01/2006
 | Sujet: Re: Sonata Arctica : For the Sake of Revenge 4/6/2006, 16:11 | |
| J'ai recu le dvd la semaine dernière. Je trouve qu'il était très bon, j'ai adoré le foirage sur Replica  mais je suis triste qu'il n'ait pas joué Gravenimage en entier  . |
|
 | |
Apocalypse Bavard(e)

Nombre de messages: 165 Age: 21 Localisation: Paris Date d'inscription: 24/05/2006
 | Sujet: Re: Sonata Arctica : For the Sake of Revenge 4/6/2006, 18:30 | |
| xDDD le foirage vui, bah au moins Tony prend ca en souriant, n'empeche la honte en plein concert.. bref^^ |
|
 | |
Vodka Invité
 | Sujet: Re: Sonata Arctica : For the Sake of Revenge 5/6/2006, 12:46 | |
| Ce dvd est absolument génial, le jeu de scene est excelent aussi ^^ on ne s'ennui pas ! Cependant je voudrai revenir sur un detail qui m'enerve profondément dans ce dvd, auquel vous n'avez pas beaucoup fait allusion.. Après moultes visionnages du dvd, je suis arrivé à cette constatation : le publique est totallement figé ! ya juste des pti bras qui bouges, mais aucun mouvement de foule, ( sans parler de la majorié de spectateur au cheveux courts, ce qui m'a bocoup surpris ! et de certain portant des casquettes, la salle n'etant aucunement exposée au soleil :p ). Mais cela reste sans importance, comparé au moment de chanter Replica....  Silence totale  à ce moment je me sui demandé ce que ces gens fesaient dans la salle ! XD meme pa un glan pour remonter le niveau, pas un qui ne connaisse les paroles et qui puisse aider tony et jani dans leur profond desespoir :p J'était au Trabendo et à la Loco les voir, et l'ambiance était génial ! tout le monde chantai ! (meme si on ne connai pa les paroles par coeur :p ) Je ne sait pas si je suis le seul à avoir resenti ce froid sur le dvd... cependant je pense que le spectateurs ont vraiment apréciés le concert, je pense que c'est dans leur mentalié de ne pas déranger autrui et de rester courtoi et sage pour que tout le monde apréci le concert dans son intégralité ^^ Dans tout les cas j'encourage vivment l'achat de ce dvd ! c'est une merveille artistique à tout point de vue ^^ (et surtout... Enfin un dvd de sonata ! commencai a etre chian de telecharger des bootlegs ^^) |
|
 | |

| Sujet: Re: Sonata Arctica : For the Sake of Revenge 5/6/2006, 15:43 | |
| Bah je pense que c'est très simple à expliquer : le public sur ce DVD est un public japonais... Et c'est peut-être pas facile de s'en rendre compte, mais il y a une grosse différence entre les publics... Les métalleux français sont réputés il me semble pour être plutôt violents (pogos...) là ou certains sont trèèès calmes, comme les japonais. Ce ne m'a pas choqué en tout cas dans la description de Sadic Angel parce qu'à la limite on entend encore mieux leur prestation  |
|
 | |
Vodka Invité
 | Sujet: Re: Sonata Arctica : For the Sake of Revenge 5/6/2006, 15:57 | |
| Certes, nous sommes l'extreme inverse, aucun doute la dessus :p mais tout de meme, ne pas chanter sur replica... on va dire que c'etait pour pas gacher la musique :p Sinon j'avais vu d'autres bootlegs au Japon ou le publique était sensiblement plus actif, du coup ca doit etre pour ca que j'ai été surpris :p |
|
 | |

| Sujet: Re: Sonata Arctica : For the Sake of Revenge 5/6/2006, 22:33 | |
| Pour pas gâcher les sublimes morceaux avec nos voix de merde ouais....! Je suis sûre que si t'enregistre un public français ça doit être pitoyable! :P _________________  \* Modératrice Metal Symphonique */ "Je fuis donc je suis, et je serai " |
|
 | |
Vodka Invité
 | Sujet: Re: Sonata Arctica : For the Sake of Revenge 6/6/2006, 00:38 | |
| Aucun doute, c'est pitoyable ! Mé bon c'est toujours mieux que de laisser Jani partir tout seul :p Mais maintenant que j'y pense, je ne suis pas le seul à avoir été surpris, car meme les membres du groupe ne s'attendaient pas a ce que personne ne chante ! alors qu'ils ont une tres grande connaissance du publique Japonnais ! Ils ont énormement jouer labas, et ce debrouillent toujours pour que les version japonnaises de leurs cd comportent des musiques bonus (ex : Wrecking the Sphere, pour le dernier album  moi aussi ze la vouléé !!! ) Bref tout ca pour dire qu'ils connaissent leur publique mieux que personne, Alors pourquoi prendre un tel Risque !!! mystère et boulettes de pain de mie ! tiens c l'heure de mon troisieme gouter ^^  bye ! méditez à ce que je vous ai dit :P |
|
 | |
Clément le champsssssss Confirmé(e)

Nombre de messages: 345 Age: 20 Localisation: Lunel-Viel (34) Date d'inscription: 30/01/2006
 | Sujet: Re: Sonata Arctica : For the Sake of Revenge 10/6/2006, 18:17 | |
| Ouais c'est pitoyable, mais pourquoi l'ont-ils mis sur le CD??????? |
|
 | |
| | Sonata Arctica : For the Sake of Revenge | |
|