j'ai été tres déçu par cd dvd
je le trouve deja tres mal filmé, avec une image peu professionel, des cadrages approximatifs qui deviennent chiants à la longue
ensuite la scene est tres pauvre en décorts. niveau pyrothecnie,fumées, decors,lumières c'est vraiment tres pauvre. je sais bien que le budget n'est pas enorme mais nightwish pour leur premier dvd s'étaient eux donnés les moyens.
Ou evergrey sur leur DVD font avec pas grand chose une ambiance magique.
et comme vous l'avez souligné le public est pas gégé.
donc voila: j'ai trouvé ca DVD MOU et sans AMBIANCE. Donc très décu
ensuite le son est propre mais pas faramineux,ca pete pas ! le set assure bien, tony chante moins faux que d'habitude.
par contre le public japonais est réputé comme un des publics les plus chantants et à fond dedans ,c'est pouruqoi la majorité des groupes font des live in japan car il y a enormement de die hard fans (regardez les videos de children of bodom au japon !!).
le public japonais n'est pas violent comme le public anglais,(nous on est réputés pour etre difficiles , pas applaudir meme par principe) mais vraiment a 100% dans le concert.....et là pas du tout

c'est vraiment à se demander ce qu is 'est passé! est ce que eux aussi ne sont pas arrivés à rentrer dans ce concert froid ?
enfin je pense qu'ils auraient du faire ca sur une scene plus intimiste que sur une grande scene comme celle là completement vide de decors et d'atmosphere.
bref un DVD sympas sans plus ...