www.metalsymphonique.com | Le premier site de Métal Symphonique français !

SITESITE  AccueilAccueil  Chat !Chat !  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

AngelSymphony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Galathrandir
Webmaster / Administrateur
Webmaster / Administrateur

MessageSujet: AngelSymphony   31/1/2006, 15:30

Pour tous ceux qui ne connaissent pas déjà ce superbe site je vous le recommande vivement !!!

http://angelsymphony.free.fr/

Angel Symphony, c'est un site destiné à promouvoir les groupes de Métal français, tous ceux qui ont besoin de soutien et d'être reconnus !
Il y a un nombre incroyable de groupes présentés, de rubriques, le site au même titre que l'association derrière est très actif !!!
Je risque de vous en reparler pour des opérations spéciales qu'Angelsymphony compte organiser, il parlent beaucoup notamment de Benighted Soul et de Fairyland qui se trouvent également sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.metalsymphonique.com
Alexigirlfan
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: AngelSymphony   31/1/2006, 22:18

Bien sympa comme site faut le reconnapitre, c'est bien qu'il y est certains sites comme ça qui s'occupe du métal français! On aura peut être la chance d'être connu dans le domaine du métal grâce à ça ... car il faut quand même reconnaître que mise à part quelques groupes, nous ne sommes pas très reconnus dans le domaine du métal ... ou alors je suis une inculte totale ( ce qui est possible ^^ )
Revenir en haut Aller en bas

AngelSymphony
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1